Poutre contrecollé en pin autoclave, d'une section de 100 mm x 200 mm de 13,00 m de long en duo ou trio (selon la norme DIN EN 14081-1, classe C24). État de surface raboté. Qualité visible. Poutre de lamelles de bois massif collées les unes aux autres qui offre une très bonne résistance mécanique. Les poutres contrecollées sont utilisées dans de nombreux domaines de la construction, tels que la réalisation de charpente, d'ossature bois, de plancher... Possibilité de débit sur liste, sur demande.
Poutre contre-collée en épicéa. Ce produit vous permet de réaliser une structure en bois pérenne et résistante. On obtient du contre-collé ou du bois massif reconstitué à partir du collage de plusieurs lamelles de bois qui ont été préalablement séchées, rabotées et ensuite calibrées. Grâce à une excellente résistance et stabilité, cette poutre contre-collée possède de larges applications structurelles. Elle peut être utilisée aussi bien pour la charpente que pour une ossature de maison.
Poteau, fermette, panne, solive de plancher ou poutre porteuse de charpente. Poteau pour auvent, linteau, panne et poinçon. Élément d'ossature de maison en bois.
Indéformable et stabilité dans le temps Classe C24 = supporte les structures lourdes Matériau facile à travailler, à découper et à transporter Bel aspect dû aux nervures du bois, au rabotage des faces, des chanfreins et au collage propre et discret