Plaque de sol fibres-gypse FERMACELL 20mm 150x50cm
Plaque de sol fibres-gypse FERMACELL 20mm 150x50cm. Les plaques de sol fermacell se composent de 2 plaques constituées d’un mélange de gypse (80%) et de fibres de cellulose (20%) et contrecollées en usine avec un décalage de 5 cm, permettant un assemblage simple et stable des éléments.Elles peuvent être commandées avec ou sans isolant contrecollé en sous-face en fonction des exigences requises en matière d’isolation phonique et/ou thermique. /Les plaques de sol fermacell 20 mm ou 25 mm permettent de créer des chapes sèches de haute qualité. Celles-ci sont adaptées aux divers domaines d'utilisation, tout en permettant de créer des structures plus légères et moins épaisses que les chapes traditionnelles. Le domaine d'emploi de la plaque couvre les locaux classés P3E2 au plus. Elle est idéale pour des réalisation: en réhabilitation ou en neuf de sols d’hôpitaux, de salles de classes, etc… de sols de locaux humides à usage privatif de planchers chauffants électriques.
Les plaques de sol fermacell se composent de 2 plaques constituées d’un mélange de gypse (80%) et de fibres de cellulose (20%) et contrecollées en usine avec un décalage de 5 cm, permettant un assemblage simple et stable des éléments. Elles peuvent être commandées avec ou sans isolant contrecollé en sous-face en fonction des exigences requises en matière d’isolation phonique et/ou thermique. \ Les plaques de sol fermacell 20 mm ou 25 mm permettent de créer des chapes sèches de haute qualité. Celles-ci sont adaptées aux divers domaines d'utilisation, tout en permettant de créer des structures plus légères et moins épaisses que les chapes traditionnelles.
En fonction des performances désirées (acoustique, résistance au feu, résistance mécanique), il est possible de faire varier :
la constitution de l'ossature (type, nombre, largeur, disposition, …),
le nombre et l'épaisseur des plaques.
la nature et l’épaisseur de l’isolant
Lors de la mise en oeuvre des cloisons, doublages et plafonds, les plaques sont posées à bord à bord. Elles sont vissées au moyen des vis autoperceuses fermacell et peuvent être également agrafées sur ossature bois.
En fonction du type de plaque, les joints sont réalisés à l’aide du joint colle fermacell complété pour la finition par un enduit à base de plâtre (cas des plaques à bords droit) ou par une bande papier ou une bande grillagée autocollante fermacell associée à l’enduit pour joint fermacell (plaques à bords amincis).
Le domaine d'emploi de la plaque couvre les locaux classés P3E2 au plus. Elle est idéale pour des réalisation: en réhabilitation ou en neuf de sols d’hôpitaux, de salles de classes, etc… de sols de locaux humides à usage privatif de planchers chauffants électriques