Foire aux questions Mauris Bois

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions fréquemment posées par nos clients :

Livraison & retrait

JE NE SUIS PAS EN RHÔNE-ALPES, POUVEZ-VOUS LIVRER MES MATÉRIAUX ?

Si votre adresse de livraison ne fait pas partie de la zone de transport habituelle des camions Mauris, vous pouvez toujours valider votre commande ! Notre direction a sélectionné avec le plus grand soin un partenaire transporteur privé qui se fera un plaisir de vous livrer votre marchandise commandée sur le site www.mauris.fr

De par les caractéristiques techniques de nos produits (encombrement, poids), des camions spécifiques sont affrétés pour pouvoir assurer votre livraison et son déchargement, une prise de rendez-vous sera établie lors de la finalisation de votre commande. Pour plus d’information concernant la livraison, cliquez ici.

 

QUELS SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURE ?

Nos services logistiques et commerciaux sont ouverts du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients une large amplitude horaire en semaine : 07h30 à 12h et de 13h30 à 18h - dans ces créneaux horaires, notre équipe est à votre disposition par email et par téléphone.

Pour consulter les horaires d’ouverture de votre agence de proximité, rendez-vous sur la page dédiée. Si vous avez des questions et que vous souhaitez nous contacter en dehors des heures d'ouverture, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail web@mauris.fr – nos services vous contacterons très rapidement pour vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin.

Produits & services

EST-CE QUE JE PEUX VOIR VOS PRODUITS PHYSIQUEMENT AVANT L’ACHAT ?

En fonction de votre proximité avec l’une de nos agences nous pourrons vous présenter les produits en stock qui vous intéressent. Pour les personnes qui commandent d’une zone géographique éloignée de nos agences, en fonction des produits, nous pouvons vous envoyer des échantillons. Pour toute demande particulière, contactez notre service client ou faites une demande de devis en ligne en précisant vos interrogations en commentaire de votre demande.

 

JE NE TROUVE PAS SUR VOTRE SITE LE PRODUIT QUE JE CHERCHE, PROPOSEZ-VOUS D'AUTRES PRODUITS ?

Oui, notre site e-commerce ne représente pas l’intégralité des produits que nous vendons. Nous travaillons avec de nombreux fabricants de bois d’aménagement et de construction. Le sur-mesure est notre savoir-faire. Donc, si le produit que vous recherchez n’est pas en ligne, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Si votre produit présente un défaut, nous vous invitons à faire expertiser votre article dans l’agence Mauris Bois où a eu lieu la commande.

L’agence procédera au retour si le défaut est avéré.

Pour cela, munissez-vous de votre facture, imprimable depuis votre espace client.

Si vous n'êtes pas à proximité d'une agence Mauris Bois, nous vous invitons à contacter le service client.

Paiement

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

 

Pour les clients professionnels, un encours peut vous être accordé et vous permettre de payer à terme. Demandez l’ouverture d’un compte professionnel !

QUE FAIRE EN CAS DE PAIEMENT ANNULÉ ?

Si votre paiement par CB a été annulé, votre commande n’est pas prise en compte. Nous vous encourageons à ajouter de nouveau vos articles au panier et à repasser commande. Si le paiement est de nouveau annulé, nous vous invitons à prendre contact avec le service client.